Par une belle journée d'automne

Publié le 7 Avril 2012

Coucou,

 

Trop débordée cette semaine pour mettre à jour mon blog!!! Les vacances sont là, alors beaucoup plus de temps et de nouvelles pages en perspective!!

 

Sur Scrap en Sarthe, j'ai proposé aux filles de scraplifter cette page (d'une scrappeuse américaine, son nom???? OUPS!!)

 

zoom-06-11.jpg

 

Ma page avec ma jolie Clémence dans la lumière d'automne:

 

Pages-2012-8257.JPG

 

En gros plan, sur ma Clém!!

 

Pages-2012-8259.JPG

 

Sur les détails:

 

Pages-2012-8260.JPG

 

Un grand merci pour vos coms, désolée de n'avoir pu répondre à chacune!!

 

Bises,

 

Christelle

 

 

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plus belles les unes que les autres !!! Bravo ! Qu'est-ce que ça doit être "en vrai" !!!
Répondre
M
tres beau lift! c'est vraiment reussi!! bravo!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton lift est superbement réussi ! Ta page est vraiment superbe ! Plein de bisous. Cako
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es vraiment adorable. Je te remercie chaleureusement...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une page pleine de douceur, je suis fan !!<br /> J'ai bien envie de la lifter aussi si tu m'autorises lol!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore, Nath!!! Hâte de voir ce que tu vas en faire alors!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une page qui met bien valeur la belle photo de ta ravissante Clém. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Gribouillette... Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est magnifique, j'aime beaucoup et je me permettrais de la lifter moi aussi à l'occasion !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal!! Ce serait un plaisir de voir ta version, bises...<br /> <br /> <br /> <br />