Automne, 6 ème tour de la Fée!

Publié le 17 Mai 2014

Coucou,

Absolument ravie d'être toujours là!! Mais les consignes se corsent encore et encore....

Alors c'est parti pour le 6 ème tour du tournoi de la Fée du Scrap

Automne, 6 ème tour de la Fée!

Et maintenant les consignes:

- mettre un code barre

- mettre une forme festonnée

- mettre 4 ronds

- pas de papier à part le papier de fond

- suivre à la lettre ce sketch de Myriam

Automne, 6 ème tour de la Fée!

Et maintenant ma page, toute patouillée, avec la technique du resist et distress, ronds orangés à Izink et bien sûr, pléthore de tamponnades!

Et avec deux de mes thèmes favoris: ma petite Garance et l'automne!

Automne, 6 ème tour de la Fée!

Un petit zoom pour Kestafée sur le code barre et la forme festonnée:

Automne, 6 ème tour de la Fée!
Automne, 6 ème tour de la Fée!

Et voilà, j'espère que ma page plaira au jury!! Pour ma part je suis ravie d'avoir fait cette page, un vrai challenge!

Bises,

Christelle

Rédigé par christelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très chouette et beaucoup de travail pour le fond !
Répondre
V
J'aime beaucoup ton fond bien dans ton thème, tes ronds et puis tes belles photos. Bonne chance
Répondre
S
Ta page est superbe également !!! Jaime bien ta patouille, toute douce, et quelle chipie sur la photo.<br /> Bonne chance a toi
Répondre
M
Elle est jolie!<br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
C
Encore une très jolie page, bravo Christelle, quel parcours !!! Bonne chance pour la suite... Bisous.
Répondre
L
Superbe ta page Christelle !! J'aime beaucoup les couleurs, et cette patouille discrète verte et bleue à petits pois !! Bonne chance à toi ! Bisous
Répondre
C
D'abord j'adore tes photos et le combo qui en découle.Ensuite j'aime beaucoup les petites branches et les feuilles qui habillent de manière très aérienne ta page.Au final, ta page est une de celles qui m'ont tapé dans l'oeil pour la poésie qui s'en dégage.<br /> Bise
Répondre
C
Merci Clara! Ton com' est adorable!! BIses
N
Un très joli fond. Bonne chance pour la suite !
Répondre
C
Merci beaucoup Ni.net de ton passage et de ton com'!
N
Elle est trop belle !! bonne chance pour la suite, ça va arriver à être dur de choisir je pense.<br /> Bisous Christelle
Répondre
C
Merci Nath... l'étau se resserre effectivement!! Mais je suis contente d'être arrivée jusque là! bises et bon w-e ensoleillée!
E
je la trouve magnifique <br /> félicitation
Répondre
C
Merci beaucoup Emi!!
N
elle est magnifique...<br /> t'as pas dormi cette nuit pour la finir !!!!<br /> bises
Répondre
N
je finis mon ménage pour être tranquille le reste de la journée
C
Juste réveillée tôt ce matin!! Merci... Et toi tu la postes quand?