Combo de mai, enfin!!

Publié le 31 Mai 2014

Salut à toutes!!

Comme vous avez pu le constater, mon parcours au tournoi de la Fée s'est arrêté au 6 ème tour!! Un exploit, ravie d'être arrivée jusque là!! Bonne chance aux candidates encore en lice!

Toujours à courir après le temps, voilà enfin seulement le combo de Scrap en Sarthe, dévoilé sur le forum depuis le 1 er mai, tout de même!

Combo de mai, enfin!!

Et ma page avec Valou, qui avait un peu honte de se dévoiler avec son doudou!!

Combo de mai, enfin!!

Désolée pour le torticolis, quoique j'y fasse, elle n'est pas droite!! Les aléas de l'informatique ou des "pas douées" en informatique!!

Je vais profiter de cet article également pour vous montrer une page indienne dans un combo très similaire, page faite pour la dictée d'avril sur made In Scrap!

Combo de mai, enfin!!

Oh non celle là aussi n'est pas droite!! Scrogneugneu!!

Bon j'arrête là, j'ai pitié pour vos cervicales: Odile, s'il te plait, ne regarde pas mes pages!! Tu as eu assez mal comme ça!!

Bises, à bientôt,

Christelle

Rédigé par christelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
BELLES PAGES!
Répondre
M
Magnifiques, même dans ce sens !!!!!
Répondre
N
Deux pages magnifiques avec un très beau combo !!! et bravo pour la fée, même si moi je t'aurais laissée continuer hihi! bisous
Répondre
B
2 très jolies pages ! Félicitations pour ce joli parcours à la Fée !
Répondre
V
Un trés joli combo pour cette trés belle page pleine de douceur et la deuxiéme est tout aussi jolie...<br /> Bizzz<br /> Vero78
Répondre
C
aussi jolie l'une que l'autre!!
Répondre
G
Deux jolies pages au très joli combo tout en douceur ! Mais voilà Christelle qui veut nous &quot;tordre&quot; le cou&quot; ??? bisettes
Répondre
C
Dommage que tu ne poursuives pas l'aventure chez la Fée, mais comme tu dis, c'est déjà bien d'être allée aussi loin (même si tu le mérites largement) ! Quant à tes pages, j'ai la chance de les avoir admirées sur ta galerie MIS, elles sont magnifiiiiques ! Bisous Christelle et bon dimanche.
Répondre
S
Hi hi trop drôle tes pages à l'envers !!!!! Dommage pour la Fée, mais c'est déjà bien d'être allée jusque là. Superbes tes pages !bisous
Répondre
C
Eh oui, un peu blonde sur les bords mais je ne comprends pas pourquoi ça fait ça!! merci Laurence, bon dimanche!!