Scrap, me revoilà!!!

Publié le 10 Octobre 2015

Après de longs, longs mois loin de ma table de scrap, je reprends avec bonheur, le chemin d la création....

Après deux petites cartes le week-end dernier, deux pages aujourd'hui!! Un miracle me direz-vous !!!!

Voici la deuxième page que j'ai faite afin de faire honneur à ma nouvelle petite nièce née en juillet...

Bisous à mes deux choupinettes!!

Scrap, me revoilà!!!

J'espère vous retrouver très rapidement... Bisous à vous tous!!

Rédigé par christelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon retour parmi nous et une superbe page!!
Répondre
L
Tu n'as pas perdu la main, :) , ta page est superbe<br /> <br /> Bizscrap
Répondre
L
Coooooool te revoilà ! quel plaisir de revoir ton scrap. Jolie page. Bises
Répondre
B
J'ai la'réponse à ma question , Garance a bien une petite soeur ! <br /> Superbe page ,Christelle , tu n'as pas perdu la main, loin de là !
Répondre
C
Oui, une nouvelle petite nièce, Mélissandre... Trop tentant de reprendre le scrap avec cette petite bouille!! Merci de ton passage , bisous!
G
Quoi, c'est bien toi ? Quel plaisir de te relire et de revoir ton scrap, douce Christelle ! Une nouvelle petite nièce ? Elles sont bien choupinettes les 2 petites sœurs ! Mille bisous à toi !
Répondre
C
Oui, une revenante!! Merci beaucoup de ton message... je t'embrasse!