Journée à la plage!!

Publié le 1 Avril 2012

Coucou à toutes,

 

Après un mois de mars très très plat niveau scrap, j'espère bien me rattraper en avril (il y a les vacances!!)...

 

Nouveau mois, nouveaux challenges... Donc trois pages à vous montrer , enfin pas les trois aujourd'hui!!

 

Voici la page faite pour la dictée du mois sur Made In Scrap en mars, j'ai cumulé (par manque de temps!!) avec le scrap loto de Scrap en Sarthe. J'ai obéi aux consignes de Mannie, qui étaient:

 

- du bleu

- des taches

- un brad

 

Pages-2012-8249.JPG

 

De plus près:

 

Pages-2012-8248.JPG

 

A bientôt alors,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouha !! Encore des couleurs et un fond de page magnifique !!!
Répondre
C
Encore une belle page ! J'aime bcp l'enveloppe et cette photo trop craquante ! Bises. Cako
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cako!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
des couleurs sable, taupe et bleu que j'adore!!!Une merveilleuse page!!bisssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est très belle ta page Christelle !<br /> j'aime le combo que tu as utilisé et les détails à profusion, !!..on ne se refait pas Lol !!
Répondre
B
Elle est superbe !
Répondre