Souvenirs précieux

Publié le 7 Novembre 2012

Coucou,

 

Une nouvelle page et avec une nouveauté, c'est bien la première fois que j'apparais sur une photo!!

 

Une page faie pour le Secret Lift de Nath sur Made in Scrap en octobre et qui a aussi servi de base pour le combo de novembre sur Scrap En Sarthe:

 

combo-nov-2012.png

 

Ma page:

 

Pages-2012-0815.JPG

 

Les détails:

 

Pages-2012-0818.JPG

 

La consigne: mettre six papillons!

 

Pages-2012-0817.JPG

 

Bises à toutes,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aaaddddooooooooooorrrrrrrrrrrrree ! quel joli résultat !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath, heureuse que ma page te plaise, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une superbe page qui illustre à merveille le combo (tu avais la robe adéquate !!! Lol !!) Bravo à toi ! Bigs bisous. Cako
Répondre
C
Ta page est splendide, avec une très jolie photo et un superbe combo, j'aime beaucoup !!! Bises.
Répondre
B
Le combo et la page sont magnifiques !
Répondre