Moment unique

Publié le 28 Octobre 2012

Coucou,

 

Une petite page encore pour deux challenges;

 

- sur Scrap en Sarthe pour le neouveau challenge de Jetty, le Scrap'hème où il fallait utiliser 10 fois quelquechose; moi, j'ai mis 10 petites demies perles sur l'étiquette kraft.

 

- sur Made In Scrap, pour le challenge Scrap en un mot de Carole où il  fallait scrapper le mot regard, j'ai donc choisi cette photo de Marie et de Garance...

 

Ma page:

Pages-2012-0853.JPG

 

Et en détails:

 

Pages-2012-0854.JPG

 

Pages-2012-0855.JPG

 

A bientôt,

 

Bises,

 

 

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le titre ne peut être plus éloquent, car cet échange de regards est un moment magique ! une photo magnifiquement unique. Bises
Répondre
F
super Christelle !<br /> ta page est vraiment si jolie !! et le regard échangé des plus beaux !!
Répondre
C
Une magnifique mise en page, un combo plein de douceur et une superbe photo, j'adooore ! Bises
Répondre
S
Une magnifique page pleine de douceur comme tu sais si bien les faire ;o)
Répondre
C
Quelle page sublime ! Une photo pleine de tendresse et ta page lui fait honneur ! J'suis fan ! Bravo à toi. Bisousss. Cako
Répondre