Ma page pour le secret lift

Publié le 28 Janvier 2012

 

Coucou,

 

On est le 28 et je maintenant vous montrer une page que j'ai faite le 2 janvier... 

 

Mais impossible de vous la montrer avant (sauf quelques privilégiées hihihi!!!) parce qu'elle répond au challenge de Secret Lift sur Made in Scrap, proposé par Nath. Comme j'étais la première il s'agissait de scraplifter une page de isa

 

Encore une photo un peu ancienne puisqu'il s'agit de Clémence en 2008... Nostalgie encore!!!

 

Pages-2012-7920.JPG

 

Avec comme consigne supplémentaire garder la mosaïque de 6 carrés...

 

Pages-2012-7921.JPG

 

Pages-2012-7922.JPG

 

Bisous à vous toutes, une petite page (normalement!!!! et pas de commentaires !!!) arrivera demain avec ma petite Garance...

 

Christelle

 

 

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre ton scrap...c'est superbe ! bravo !
Répondre
F
franchement !!! cette page fait partie de mon TOP 10 !!<br /> j'adore tout !!<br /> bisous,
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien , je suis très flattée!!! bises,<br /> <br /> <br /> <br />
S
Taz page est vraiment superbe!!! J'aime beaucoup ce jeu d'embellissements ;-)
Répondre
B
Superbe ! Cà se voit que tu es pssée la 1ère , la mienne n'est pas tout à fait ressemblante !
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie. Mpoi j'ai tout intérêt à passer dans les premières avant que ce soit trop clean!!!<br /> <br /> <br /> <br />