P'tites bulles

Publié le 29 Janvier 2012

Coucou!!

 

Encore pour aujourd'hui faite il y a quelque temps et que je peux désormais vous faire partager!!

 

Le retour des photos de ma petite Garance !! Cette page a inspiré la dictée que j'ai proposé aux filles ce mois-cy sur Made in Scrap.

 

Pages-2012-7975.JPG

 

Un fond travaillé au pschitt léger turquoise, aux tampons et encrage!!

 

Pages-2012-7972.JPG

 

Pages-2012-7973.JPG

 

A bientôt pour les pages des nouveaux challenges le 1er février, elles sont faites mais surprise!!!

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle fait des bulles !!! mais de bien belles bulles !! ta page est vraiment très jolie !!<br /> bisous
Répondre
B
C'est une page très douce au fond sobre que j'aime beaucoup !
Répondre
S
Très belle page toute en douceur... j'adore !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup Sandrine!!! BIses<br /> <br /> <br /> <br />