Jolie petite fille

Publié le 16 Avril 2012

Bonjour à toutes,

 

 

Une deuxième petite page faite hier, pas de challenge cette fois!!

 

Après une page patouille limite shabby hier, une page plus graphique, plus clean...

 

Une belle photo de la petite Garance, des beaux papiers Kési'Art et Sultane et voilà ma page:

 

Pages-2012-8392.JPG

 

Petit zoom:

 

Pages-2012-8395.JPG

 

Pages-2012-8394.JPG

 

Gros bisous, bisous à ma petite Garance!!!

 

A bientôt,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Adorable photo, une très belle page! bisous
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Magaly!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques! Tant la petite Garance que ta page.<br /> Bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton message Matsy et de ta visite ici!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très beau.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite Patricia!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très très jolie page Christelle.<br /> Par contre tu ne parles pas de STS dans ton message et encore moins du challenge que tu as réalisé !!!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elisa!!! Erreur réparée sur mon autre page postée!!! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup ta page!<br /> tu dis pas de challenge!! elle est sur sts pourtant?????<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Drop!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore cette page !!!Jolie photo très bien lise en valeur par une bien belle MP et de beaux papiers.<br /> Bravo et bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage ici, Babeth!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Effectivement, c'est une magnifique petite fille!!Superbe page comme à ton habitude!!je suis fan!!bissssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine!! Et c'est réciproque, je suis fan aussi de ton scrap!! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
F
quelle belle page !!<br /> bravo Christelle toujours aussi belle la puce aussi !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Odile!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Gros , gros coup de coeur pour cette page Christelle !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ça te réussit les vacances lol, j'adore la mise en page, le combo, les petites décos, bref j'aime tout !!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être qu'il faudrait que je sois toujours en vacances!! Je vais le proposer à notre ministre de l'Education!!! Merci Nath...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce combo et ces papiers sont magnifiiiiiques et ta page est une merveille, encore une fois j'adooore ! Bonne Journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie cette petite poupée<br /> bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, miss!!<br /> <br /> <br /> <br />