La vie est belle!!

Publié le 18 Avril 2012

Coucou!!

 

Allez une petite page, ave mes TROIS enfants!! (LoL Steph et Chantal!!!)

 

Page pour deux challenges:

- sur Made in Scrap, une inspiration : mettre des fanions sur sa page

- sur STS  faire une guirlande de fanions

 

Ma page:

 

Pages-2012-8429.JPG

 

En détails:

 

Pages-2012-8433.JPG

 

Pages-2012-8434.JPG

 

A très bientôt,

 

Christelle

 

 

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost 0
Commenter cet article

Patou 23/04/2012 20:50

J'aime beaucoup ta page elle est très harmonieuse

christelle 08/05/2012 19:00



Merci de ta visite et de ton gentil commentaire!! Bises



nefertiti 23/04/2012 16:14

J'adore ta page, tout simplement!!!bisous

christelle 08/05/2012 18:59



Merci beaucoup Néfertiti!!!



Icaunaise 21/04/2012 17:10

très jolie page!j'adore!

christelle 21/04/2012 20:48



Merci Icaunaise de ton gentil message et de ton passage chez moi!!!



Elisa 21/04/2012 13:02

Ta page est superbe Christelle !
J'aime les couleurs et tes 3 loulous sont trop mignons.
J'aime l'originalité de ta guirlande.
Bisous

christelle 21/04/2012 20:47



Merci beaucoup Elisa!!!



Nath 20/04/2012 21:02

oh ce qu'elle est belle !! j'aime beaucoup tes fanions avec les étiquettes,et ce combo est trop beau!
je l'ai même pas vu sur le forum, heureusement que t'as pas les smileys, Chantal m'aurait dégainé le gros à lunettes lol
Bisous

christelle 20/04/2012 22:45



Sure qu'elle ne t'aurait pas loupée!!!  Merci de ton message si gentil!! Bises,


Christelle



Patricia Cugnod 19/04/2012 23:27

Bien sympa aussi celle là...

christelle 20/04/2012 22:42



Merci une nouvelle fois!



magaly91 19/04/2012 21:49

Magnifique, des papiers et des couleurs superbes !! Tout comme la photo ! Bravo !

christelle 20/04/2012 22:41



Merci beaucoup Magaly!!



Bécéva 19/04/2012 19:46

Magnifique page !

christelle 20/04/2012 22:41



Merci Sylvie!!



christinef 19/04/2012 06:44

Très jolie page !

christelle 19/04/2012 11:17



Merci beaucoup Christine!!



Ch@nt@l 18/04/2012 23:22

Elle est splendide ta page Christelle et tes TROIS enfants trop beaux !!!

christelle 19/04/2012 11:17



TROIS fois merci Chantal!!



Stéph 18/04/2012 21:15

Ah ben ça me rassure, je ne suis pas la seule MDR ..... Bon okay j'ai l'air cruche keu même ^^
Voilà encore une bien jolie page!!

christelle 19/04/2012 11:18



TROIS fois merci Steph!!!!



FUNNY 18/04/2012 20:37

wouah encore uns splendide page !!
et oui les 3 sue la même photo trop bien !!!

christelle 19/04/2012 11:18



Merci petite Odile!!