Que du bonheur!!

Publié le 15 Février 2012

Coucou,

 

Le retour des photos de la petite Garance avec une page répondant à un sketch sur le blog de Scrapampilles:

 

sketch-de-pepsy-20-janv.jpg

 

Ma version avec ma page sur du lin:

 

Pages-2012-8099.JPG

 

Avec beaucoup de relief mais on ne le voit pas!!

 

 

Bises,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une page sublime avec laquelle tu t'es approprié le sketch en utilisant l'effet miroir et une bouille à bisous adorable superbement mise en valeur !<br /> Félicitations et merci de ta participation !<br /> Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire, Pepsy!! J'ai adoré faire ce sketch!! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle page faite avec beaucoup de gout.<br /> Et que dire de cette adorable petite bouille ... a croquer !!!
Répondre
C
effectivement, c est vraiment un PUR BONHEUR ta réa ! je fonds devant le minois de ce petit ange et ton cadre est superbe : les couleurs, le lin... tu as interprété le sketch avec beaucoup de goût<br /> et d inspiration !
Répondre
C
<br /> <br /> Ton message me va droit au coeur, merci beaucoup à toi!! Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
génial ta page. quelle bonne bouille cepetit homme. merci de ta participation
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Scrapepette!! Ce sketch m'a vraiment inspiré... Merci à l'équipe!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
tout à fait époustouflant !! je suis sure que le volume la rend encore plus sublime !!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais encore plus difficle à ranger!!! Merci à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est magnifique ta page Christelle, c'est splendide ce fond de page en lin !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Chantal, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh quelle jolie page et jolie bouille!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie, une vraie bouille à bisous, ma petite nièce!! J'adore la prendre en photo!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Belle page, sur laquelle on devine quand même le relief et le travail réalisé... Bravo Christelle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gribouillette!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très très joli!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sévy de ton si gentil com!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit: MAGNIFIQUE.<br /> J'adore....<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandrine de ton si gentil commentaire... Bises...<br /> <br /> <br /> <br />