Petites cartes!!

Publié le 21 Avril 2012

Coucou,

 

C'est très rare mais aujourd'hui voici quelques cartes....

 

Deux cartes pour le challenge fleuri de NiNi sur Scrap en Sarthe:

 

La première était pour ma collègue Christelle:

Cartes-2012-8346.JPG

 

La deuxième pour Bécéva:

 

Cartes-2012-8354.JPG

 

 

Et une dernière pour Sinikka:

 

Cartes-2012-8401.JPG

 

Pas de petite page à vous montrer, il va falloir attendre les nouveaux challenges de mai...

 

A bientôt,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Cartes 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes toutes les 3 !!
Répondre
F
ho !! elles sont toutes bien belles !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Odile!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup les 2 premières mais j'avoue que j'adore la 3ème !!! Bises et Bon Week-End.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal!! Bon week-end à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les 2 premières ont ma préférence et çà tombe bien puisque j'en ai une à la maison ! Merci encore Christelle!
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, Sylvie!! Merci aussi à toi pour ton gentil message!!<br /> <br /> <br /> <br />