Après quelques péripéties!!!

Publié le 19 Août 2012

Coucou,

 

Aujourd'hui, ce ne sera pas une de mes créations mais un petit article pour remercier Mgaly 91 qui m'a envoyé une carte pour mon anniversaire!! Bon, je sais il est en mai...

 

Mais la carte que m'avait faite Magaly en Mai, n'est pas allée chez la bonne Christelle!!!

 

S'apercevant de celà, Magaly m'a fait une autre carte, voir son article link  

 

Encore merci Magaly elle est magnifique!! Jugez vous-même!!

 

Cartes-2012-0728.JPG

 

 

Bises, à bientôt,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Cartes 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ravie qu'elle te plaise et qu'elle soit arrivé à bon port cette fois-ci...
Répondre
G
Oui elle est magnifique !
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est superbe !
Répondre
C
<br /> <br /> Eh, oui!!<br /> <br /> <br /> <br />