Memories

Publié le 2 Août 2012

Coucou,

 

Une petite page faite avant de partir en vacances et pas encore postée!!!

 

Une page faite pour le Scrapworld Tour sur Made In Scrap, avec une destination un peu fraîche proposée par Nath: le Groenland. Les consignes: faire une page avec du blanc et une seule autre couleur au choix:vert, bleu, rouge ou jaune!!

 

J'ai choisi un bleu-vert avec une photo de la petite Garance!!

 

Pages-2012-9765.JPG

 

En détails:

 

Pages-2012-9766.JPG

 

Pages-2012-9767.JPG

 

Une page tout en douceur comme la petite pépette!!!

 

A bientôt, bises,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une page de toute beauté et pleine de douceur ! Un vrai régal pour les yeux de pouvoir l'admirer à nouveau ! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal!!! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
B
La page est tout aussi belle et douce que la photo ! J'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie!! Bonnes vacances, il me semble qu'elles approchent?<br /> <br /> <br /> <br />
F
wouah !! qu'est ce qu'elle est belle !!ta page est un vrai rêve de douceur !!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Odile!!! Merci pour la clé USB!!! Bien reçue!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle merveille cette page ! C'est avec bonheur que je la revoit et que je me délecte sur les zooms !! Lol !!! Grand BRAVO ! Bises. Cako
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es toujours aussi adorable avec moi!!! Bises, Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
très belle page...<br /> tu as fini déjà de monter tes meubles?<br /> bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande!!! Presque fini, 3 sont déjà montés et installés (pas encore remplis!!!), je n'ai plus qu'à monter trois tiroirs!! Efficace hein? Et sans se tromper!!!<br /> <br /> <br /> <br />