Les jardins de la Reine

Publié le 28 Mai 2012

Coucou à toutes,

 

Un petit peu de retard dans mes publications ici même, je vais essayer de rattraper mon retard. Enfin, en même temps, j'ai été beaucoup moins productive qu'en avril!!

 

Cette page a été faite lors d'une soirée dictée lors du Scrapbooking day, le 5 mai sur Scrap en Sarthe. Aurore nous a guidé, avec brio, pour réaliser cette page dont voici son original: link

 

Ma page avec des photos d'Inde, les jardins de la Reine à Jaïpur:

 

Pages-2012-8937.JPG

 

De plus près:

 

Pages-2012-8940.JPG

 

Pages-2012-8941.JPG

 

 

Avec les chutes de papiers de cette page, j'ai réalisé 4 cartes (un exploit!!!!!) grâce au challenge carterie d'Aurore sur Scrap en Sarthe où, à partir d'un même sketch, on faisait 4 cartes différentes en tournant celui-ci d'un quart de tour à chaque fois   (et toujours dans le même sens, n'est-ce pas Odile???). Ces cartes ont été faites pour remercier nos accompagnatrices en classe de mer!!

 

Pages-2012 8948

 

Voilà, pour aujourd'hui,

 

A bientôt,

 

Christelle

 

 

 

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolie page aux couleurs douces et un grand bravo pour l'expoit !Tes cartes sont très jolies !
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas, un vrai exploit!!!! Que je n'ai pas encore réitéré!!! Merci Sylvie!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta page est magnifique j'adoreee et ces cartes c'est trop top!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma petit Steph!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
splendide page qui donne franchement envie de voyager !!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous, merci Odile!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une belle page souvenirs et quelle belle recup avec toutes ces cartes !!!<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sublime page !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Magaly!! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />