Fatigué!!

Publié le 9 Mars 2013

Coucou à toutes,

 

Voilà la page du jour:

 

pages-2013-1603.JPG

 

En détails:

 

pages-2013-1605.JPG

 

Cette page a été faite selon un lift d'une page de lChristine Gronnslett sur  Scrapzen:

 

relax_10.jpg

 

Elle a été faite pour le combo couleur que je propose aux filles de Scrap en Sarthe

 

combo-mars-2013.png

 

Mais aussi pour le challenge Du côté de la technique sur Made in Scrap sur les taches à la cire...

 

Bon week-end,

 

Christelle

 

 

 

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique, ce style un peu plus "fou-fou", désordonné, te va très bien aussi, le rendu est superbe !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Magaly!! Je fais quelques incursions légères dans le monde de la patouille!! Bises, Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je la revois avec plaisir ! Bravo Christelle ! Bizzz
Répondre
B
Une page très jolie avec ce combo et ce fond bois !
Répondre
G
J'adore ce combo très doux ! c 'est une bouffée de fraîcheur !Bravo Christelle
Répondre
E
hey elle est vraiment extra cette page toute douce... avec des taches qui donne dynamisme à ta page..; dommage je n'ai pas les crayons de cire à la maison... :(
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, tu es adorable!! Bon w-e, bises, Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un lift très réussi et un très beau combo de couleurs.<br /> Beaucoup de douceur et de fraicheur<br /> J'aime beaucoup<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale Aurélie de ton passage ici!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe page !!!<br /> de beaux challenges..... je venir voir ça car ce combo est top ;-)<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Shannon!! Heureuse que mon combo te plaise!!! Hâte de voir ta page alors...<br /> <br /> <br /> <br />