Combo de novembre!!!

Publié le 1 Novembre 2013

Coucou,

 

Me revoilà avec le nouveau combo sur Scrap en Sarthe!! 

 

combo-nov-2013.png

 

Et ma page toujours avec ma jolie pépette!!!

 

pages-2013-3572.JPG

 

Petits détails:

 

pages-2013-3574.JPG

 

Et voilà!! Encore des pages à vous montrer qui alimenteront ce blog en novembre, vu que le scrap risque d'être mis de côté!!!!

 

A bientôt,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop jolie page ! Il faut que je m'y mette, à ce combo !
Répondre
M
Une très grande remonté dans tes posts (avril...) et tes travaux sont toujours aussi magnifiques !!! Bravo à toi, j'adore !
Répondre
L
Sympa ta page !
Répondre
B
Jolie page pétillante !
Répondre