Love

Publié le 7 Mars 2013

Coucou à toutes!!!

 

Une petite page pour souhaiter un très bon anniversaire à mon petit frère qui passe par ce blog!!

 

Et exprès pour lui, une page où il est en photo avec sa petite Garance!!

 

pages-2013-1585.JPG 

 

 De plus près:

 

pages-2013-1588.JPG

 

Une page faite pour le combo "limite patriotique" de Nath sur Made in Scrap

 

fevrie10.jpg

 

Et il répond au mot imposé de Cako sur Scrapzen: l'amour...

 

Encore un bon anniversaire, petit frère!!

 

A bientôt,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment magnifique cette page... mais je l'ai déjà dit !!
Répondre
C
<br /> <br /> Je te redis merci, Laurence!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est magnifique cette page, et quelle superbe photo !!! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chantal!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une rès jolie photo bien mise en valeur par ce combo pas facile au départ!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, pas facile le combo patriotoque de Nath!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un grand merci à ma grande soeur toujours aussi douée! Une jolie photo souvenir avec ma petite puce!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci frérot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
quelle belle page avec une photo trop mimi !!<br /> bises,
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ma petite Odile!! A vendredi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une page magnifique avec une petite Garance à croquer !! Bravo et Bon anniv à ton frère ;+)<br /> Bisous. Cako
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui, pour elle et pour moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
This is a very beautiful page.
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you, Milena!!<br /> <br /> <br /> <br />