Une page un peu plus masculine

Publié le 25 Avril 2010

Aujourd'hui, je vous présente une page que je trouve un petit peu plus moderne, plus masculine: un peu moins de fleurs. Cette photo a été prise à Port-Louis lors de la visite de la citadelle, il s'agit de Valentin et de son inséparable doudou.

C'est un mélange de papaiers Kési'Art (vert), de Colors Conspiracy (les dentelés) et la page de fond est un nouveau papier October Afternoon (ma marque préférée).

 

page-2010 2981

 

Un petit message particulier à Nini et à sa petite famille pour les supers moments passés en leur compagnie.

  

Bonne journée à toutes,

 

Christelle

Rédigé par lescrapdechristelle.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo elle est tout aussi superbe celle ci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique cette page!! En fait c'est tout le blog qui est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe page! J'aime beaucoup ton style!!! Vite la suite!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'adoooooooooore. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une très belle page, tu n'as pas tardé pour reprendre du service sur le net !!!<br /> nous avons aussi pris beaucoup de plaisirs en votre compagnie<br /> bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre