Lovely

Publié le 20 Avril 2010

Voilà dans la foulée une petite page faite à partir du sketch de mars proposé sur le forum de Scrap en Sarthe, sketch que j'ai retourné afin de l'adapter à ma photo:

 

page-2010 2916

 

 

Et voici une page faite il y a quelques mois. En effet, avec chaque nouveauté, je vous présenterai une page plus ancienne... mais pas celles de mes débuts quand même!!

C'est une photo de Valou et de son papa lors d'une réunion de vieilles voitures. J'aime partir d'une photo en couleur car cela me permet d'utiliser des associations de couleurs que je n'aurai pas forcément choisi de prime abord, comme cette gamme: noir, blanc, jaune et bleu clair.

 

page-2010 2915

 

La suite en fin de semaine car demain départ pour quelques jours en Bretagne pour rejoindre NiNi et sa petite famille. Au programme, pas de scrap mais je l'espère des tonnes de photos à scrapper.

 

A bientôt,

 

Christelle

Rédigé par lescrapdechristelle.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore ton style !! ces deux pages sont très réussies, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> deux très belles pages, aussi bien la nouvelle que l'ancienne...<br /> de très belles photos de Marie<br /> bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Deux pages très réussies et tout en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre