Mini Petit frère

Publié le 19 Juillet 2010

Bonjour à toutes,

 

Comme promis, je vous présente ce mini de format panoramique que nous avons fait lors de notre journée atelier-pique-nique en juin avec les filles de l'association Déco'Scrap. Bien entendu, c'est NiNi qui était aux commandes (oui je sais on a vraiment beaucoup de chance!!) et qui nous a proposé de faire son album "Mélissa" qu'elle avait présenté au concours CartoScrap. Un mini tout en longueur puisqu'il fait 8 par 20 cm, avec des photos panoramiques.

 

Pour ma part, j'avais choisi des photos de 2006 à la naissance de Valou quand ses soeurs le câlinent, avec des papiers aux couleurs tendres bleu et orange (4H37 pour les bleus et Colors Conspiray pour l'orange).

 

Place aux photos (il y en a beaucoup!!)

 

mini-2010 3651

 

 

mini-2010 3652

 

 

mini-2010 3653

 

 

mini-2010 3654

 

 

mini-2010 3657

 

 

mini-2010 3655

 

 

mini-2010 3658

 

mini-2010 3659

 

 

mini-2010 3660

 

mini-2010 3662

 

mini-2010 3663

 

mini-2010 3664

 

mini-2010 3668

 

mini-2010 3670

 

En le postant je m'aperçois qu'il manque quelques pages mais tant pis!

 

Merci encore à NiNi, j'adore cet album!

 

A bientôt,

 

Christelle

 

 

 

Rédigé par christelle

Publié dans #mini 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comme promis, je suis venue voir le reste et je ne suis pas déçue! Le mini et les photos sont magnifiques! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est tres beau moi je n'y est pas encore retoucher depuis la dernière fois donc tu vois le retard que je prends, mais un jour peux être.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah, c'est sublime !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton très gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ! les photos sont superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un très beau mini<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est superbe !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton gentil commentaire. Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> WWWAAAHHHOOOUUUU !!!!<br /> Magnifique, j'adore !!!<br /> Les photos, les papiers, les tampons...tout est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci DiDine pour ton très gentil commentaire et moi aussi j'adhère à ton nouveau parti!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est sublime !! wahooo j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est magnifique, bravo ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wouahhh ! superbe ton mini !! J'adore les couleurs et il est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Elfy de ton très gentil commentaire. Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore il est magnifique!!!!! les papiers sont géniales!!<br /> Les photos sont trop belle!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marion pour ton très gentil commentaire. Bises,<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ! avec des couleurs très douces !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est magnifique cet album! J'aime beaucoup la forme, les couleurs et... tout!!!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Splendide!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore! J'adore! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre