Mon coeur

Publié le 21 Juillet 2010

Bonjour à toutes,

 

Voici une page faite une nouvelle fois pour les défis de l'été sur le forum ScrapenSarthe où il fallait scraplifter une page d'une fille du forum: j'ai choisi Choup72 car j'adore ce qu'elle fait. J'avais choisi une de ses pages trouvées sur son blog (en avril 2010).

 

Le papier de fond est un My Mind Eyes et le reste des chutes de Kési'Art et de Basic Grey.

 

page-2010 3646

 

 

page-2010 3648

 

 

page-2010 3649

 

 

page-2010 3650

 

 

Voilà pour aujourd'hui,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Super belle ta page! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est très belle ta page je reconnais bien tes couleurs .<br /> tu as de la chance de pouvoir scrapper.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est superbe ta page !!!! J'aime beaucoup les couleurs toutes douces ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre