Mini album Loris

Publié le 12 Novembre 2010

Bonjour à toutes,

 

 

Voici aujourd'hui un album fait à l'occasion de la naissance de Loris, le fils d'une de mes collègues, c'est donc pour celà qu'il n'y a pas de photo dessus.

 

Pour le faire, j'ai repris la structure proposée par NiNi lors d'un atelier de fin d'année que l'on peut retrouver là: link

 

C'est une structure en liège que j'ai agrémenté de coloris tendres: des papiers bleus (Kési Art et 4H37), des touches de marron et de vert .

 

La couverture:

IMG 4100

 

L'arrière:

IMG 4104

 

L'intérieur

On ouvre vers la droite:

 

IMG 4101

 

Puis vers la gauche:

 

 IMG 4102

 

Et encore vers la gauche:

 

IMG 4103

 

 

Voilà pour aujourd'hui, en tout cas il a été très apprécié par ma collègue, c'est le principal!! A elle, maintenant de choisir les plus belles photos de son bébé.

 

A bientôt,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #mini 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est très joli ce mini et je vois que tu es fan du tampon "adorable petit bonhomme" en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ta collègue va être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel magnifique cadeau. Les couleurs sont superbes.<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh! en voilà un beau mini! ta collègue à dû être plus que ravie d'avoir un si bel album! de belles couleurs, une structure en liège originale, manque plus qu'à mettre ses potos! bravo! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre