Cool!!!

Publié le 13 Novembre 2010

Une petite page aujourd'hui répondant au challenge Sketch à la chaîne sur Made in Scrap, il fallait suivre le sketch proposé par Artémi que voici:

 

 

Voici mon interprétation, une page plutôt nature avec un fond kraft travaillé à l'acrylique verte et blanche, à l'encre adirondack espresso pour les feuillages, les papiers sont des Jillibean Soup (j'ai utilisé le recto et le verso...).

 

page-2010 4459

 

Dur d'avoir une photo correcte, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois vu le temps pourri!!

 

Et des détails:

 

page-2010 4451

 

Et en prime une petite carte pour le challenge combo de carterie sur Made In Scrap:

 

 

Ma carte, qui n'est pas du tout une carte de Noël:

 

Cartes-2010 4444

 

Demain je vous montre le canvas shabby proposé par Marie à la crop de Mansigné...

 

A demain donc,

 

Christelle

 

Rédigé par christelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore vraiment ce que tu fais !!<br /> encore un coup de coeur pour cette page qui est juste trop top !!!!<br /> Et la carte est super aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> désolée, je voulais écrire la carte, j'ai été trop vite.Les couleurs de ta carte rendent très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que pendant un moment, j'ai regardé ma page en me demandant où j'avais mis une "cage"!!! En tout cas merci pour tes commentaires. Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle page, Bravo pour la patouille !<br /> Superbe la cage .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo pour la page et la carte qui sont vraiment superbes toutes les deux !! et tu es drolement productive !<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli ton fond de page ! J'admire ta carte car ce n'est pas facile d'associer le rose et le rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comment tu assures en ce moment! Trop forte Christelle et en plus il y a du feuillage, Nini va être heureuse lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux magnifiques réalisations !!! Il va falloir que j'élargisse mon vocabulaire de compliments !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre