Enfin de retour au scrap!!!

Publié le 23 Octobre 2011

Bonjour à toutes,

 

Me revoilà enfin!!! Après de longs soucis d'internet et un boulot monstre à l'école, j'apprécie d'être en vacances et la première chose que j'ai faite samedi matin c'était de faire une page....

Ca fait du bien de s'y remettre et de se détendre un peu....

 

Du coup, j'ai pas mal de pages que je n'ai pas encore publiées, elle arriveront petit à petit: j'aurai le temps pendant mes vacances. Il faut aussi que je prépare mes projets pour le mois suivant.

 

Voici tout d'abord la page que j'ai faite hier, pour le sketch à la chaîne sur Made In Scrap, un sketch proposé par Natauger:

 

octobr10.jpg

 

clem.jpg

 

En détails:

 

clem2.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui à très bientôt alors,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe ta page Christelle, j'adore les couleurs !<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahhh c'est cool de te retrouver et avec une superbe page en prime !! Profites bien de tes vacances bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Steph!! Hâte de te revoir à la crop!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ton interprétation est tip top !!<br /> j'adore la douceur de la photo qui contraste avec le dynamisme des papiers !!<br /> bravo Christelle et bonnes vacances !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma petite Odile!!! N'hésite pas à passer à la maison ...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très douce et jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie!! A bientôt,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />