Deux dictées de page

Publié le 30 Octobre 2011

Coucou à toutes,

 

Je rattrape un peu mon retard en mettant deux pages en même temps...

 

Ces deux pages ont été faites pour deux dictées de pages que j'ai animé au mois de septembre...

 

La première sur Made in Scrap:

 

515.JPG

 

 

La deuxième sur Scrap en Sarthe, avec le même combo de couleurs que Choup nous avait proposé en septembre: rouge, gris, vert, blanc... Un combo que j'avais adoré et j'ai récidivé:

 

511.JPG

 

En détails:

 

512.JPG        

 

513.JPG

 

Petit message spécial à mon frère et à Sandra, tenez-vous prêts, mardi, ma tout première page sur la petite Garance

 

Allez à bientôt,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore tes pages, elles sont magnifiques.<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laëtitia, à samedi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tes deux pages sont extras !! tout pleines de couleurs et de dynamisme et un brin "clin d’œil " à notre été qui s'en va !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel été??? Tu l'as vu où???? Merci à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 2 très jolies pages, elles sont aussi réussies l'une que l'autre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cé!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 2 pages superbes , comme d'habitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme d'habitude, je te remercie!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'attend mardi avec impatience! gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies toutes 2!!<br /> Bien eu ton mail ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi!! Ton petit colis avance...<br /> <br /> <br /> <br />