Spécial Clémence!!

Publié le 15 Mars 2014

Salut à toutes!!

 

Je continue à publier mon retard de publication avec les pages faites avec Clémence, cette fois-ci et il me restera à faire celles de Valou!

 

Une page pour le secret lift de Made In Scrap (janvier ou février?)

 

Pages-2014-4039.JPG

 

Bien sûr, on reconnait bien ces pieds, hein?

 

 

Celle-ci est pour le challenge combo que je proposais sur Sracp en Sarthe en février

 

combo-fev-2014.png

Pages-2014-4051.JPG

 

En détails,

 

Pages-2014-4052.JPG

 

 

Et la dernière, un lift de scrapnat, proposé par Steph sur Scrap en Sarthe:

 

Pages-2014-4062.JPG

 

En détails,

 

Pages-2014-4060.JPG

 

A très bientôt,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis trop fan ! J'adore toutes tes pages elles ont du pep´s et en meme temps elles sont toujours pleines de douceur. Bravo Christelle
Répondre
M
Toujours aussi magnifique tout ça !!!
Répondre
V
Superbes pages avec un trés beau travail de fond..et pour moi gros coup de cœur pour la deuxième....et ces couleurs pleines de gaité et de luminosité.<br /> Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci énormément Véro!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont toutes très jolies avec une préférence pour la 2ème et son combo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo pour tes 3 splendides pages !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma petite Odile!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'suis vraiment fan de ton scrap Christelle et j'ai un gros coup de ♥ pour les deux dernières ! J'aime tout sur ces pages, ta patouille, les couleurs, les tampons, les embellissements, elles sont<br /> vraiment splendides !!! Bises et bon week-end.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me touches énormément Chantal!! D'énormes bisous pour te remercier!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Méga top génial tes pages !!! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Méga top merci!! Bises et à samedi.;.<br /> <br /> <br /> <br />
C
3 pages toutes superbes !!!<br /> Bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle!!<br /> <br /> <br /> <br />