Page shabby rose

Publié le 20 Juin 2010

Bonjour à toutes,

 

Suite au challenge concocté par NiNià l'asso décoscrap, voici ma page.

Les consignes étaient les suivantes: une page shabby avec des couleurs imposées: rose, beige, marron; trois photos; un fond tamponné, des fleurs faites main, des boutons, des chipboard, du glimmer et de la couture.

page-2010 3572bis 

 

 

J'ai flouté le visage, car il s'agit de ma petite nièce Inès bien emmitouflée cet hiver. La fleur en lin provient d'un tuto trouvé sur leblogdecath, l'autre fleur est faite au crochet par la maman de Zabou (merci à elle).

 

Quelques détails:

 

page-2010 3568bis     page-2010 3570bis

 

 

page-2010 3569

 

 

Voilà pour aujourd'hui! Je ne suis pas très productive en ce moment, le mois de juin étant toujours chargé. Mais j'attends avec impatience dimanche prochain car nous nous réunissons entre copines de décoscrap pour une journée atelier proposé par Nini avec un superbe projet.

 

Je profite de ce post pour la féliciter une nouvelle fois pour sa deuxième place au tournoi Cartoscrap: elle le mérite grandement et j'adore tout ce qu'elle fait.

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adore! trop top! la fleur est de toute beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très belle page, j'adore...<br /> merci à toi et gros bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment magnifique ta page, Christelle !<br /> <br /> <br />
Répondre