Oser se lancer!!

Publié le 12 Avril 2010

Ca y est, je me suis enfin lancée à créer mon propre blog afin de vous présenter mes petites créations en scrap. J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mes pages et autres mini-albums. N'hésitez pas à lancer un petit message.

 

Pour commencer, une petite page faite hier sur mon petit garçon Valentin, qui va bientôt avoir 4 ans. Une page un brin nostalgique qui nous rappelle que nos enfants grandissent trop vite...

 

valou

 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog, n'hésitez pas à laisser un petit message.

 

Christelle

Rédigé par lescrapdechristelle.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Christelle,<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur votre blog et c'est très joli ce que vous faite....<br /> Pour le mon blog, vous pouvez aller sur le site AZZAWORLD, icône : blogs puis vous chercher mon nom.<br /> <br /> Et bon anniversaire (un peu en avance)<br /> Bonne journée<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour votre passage et vos gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle bonne idée !!!! Ta bannière est superbe ! J'ai hâte d'en voir plus...<br /> <br /> Soazig (Choco)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Choco de ta visiste et de ton com. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer, peut-être le 2 mai.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien bravo pour ce nouveau blog, tu as fait le pas .<br /> IL faut bien dire qu'il fallais bien mettre tes oeuvres au regard des autres car il sont vraiment super.<br /> bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Titia de ta visite et merci pour ton gentil message. A toi le tour maintenant de te lancer. Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Félicitation !!! Trop contente que tu partages tes scrapoeuvres dans la bloguosphère. J'adoooooooore ce que tu fais, c'est toujours un plaisir de découvrir tes pages, tes minis....deux soirs par<br /> semaine. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton très gentil message. A très bientôt,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop super ton blog !!!<br /> bravo pour ton lancement et bravo pour cette 1ère page sur ton blog elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Funny de ton gentil message. A très bientôt,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour la création de ton blog ! J'apprécie déjà ce que tu nous montres sur le forum et nous avons un point commun : un petit Valentin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue à toi Bécéva et merci pour tes gentils messages. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer prochainement, peut-être à la crop de Marie.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien ça c'est un bon début !!! tu t'es débrouiller comme une chef...y'a plus qu'à nous montrer tout ce que tu as déjà fait et qui parsème tes étagères, j'ai hâte de voir tout ça.<br /> bisosu<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci NiNi pour ton aide et ton gentil message. Bonnes vacances, à très bientôt,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />