Mini Les couleurs d'automne

Publié le 15 Janvier 2012

Coucou,

 

Un petit week-end tranquille, alors j'ai beaucoup scrappé. J'en ai profité pour réaliser le mini que nous propose NiNi sur le forum de Made In Scrap ce mois-ci!! Merci à toi pour ce mini super à faire!!

 

Ma version aux couleurs de l'automne!!! Pratiquement tout en Kési'Art:

 

mini-2012-7949.JPG

 

mini-2012-7953.JPG

 

mini-2012-7952.JPG

 

mini-2012-7957.JPG

 

mini-2012-7958.JPG

 

mini-2012-7959.JPG

 

Les petits tags dans les quatre pochettes:

 

mini-2012-7961.JPG

 

mini-2012-7962.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui et demain, vous (re) découvrirez une page indienne!!

 

A bientôt,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #mini 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ton mini !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite dans mon petit univers et de ton gentil message!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ce très bel album... j'adore !!!
Répondre
C
Un combo très doux et un mini magnifiiiique !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
l'automne te réussit toujours si bien !!<br /> un nouveau et merveilleux mini !!<br /> bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
le résultat est magnifique<br /> bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci surtout à toi pour ton tuto!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime énormément cette ambiance "nature" aux belles couleurs d'automne ! Bravo Christelle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gribouillette!! J'ai toujours aimé les couleurs de l'automne...<br /> <br /> <br /> <br />
B
TRès joli mini aux couleurs d'un automne ensoleillé !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Sylvie!<br /> <br /> <br /> <br />