Juste un peu gourmand

Publié le 26 Janvier 2011

Et moi, juste une grosse envie d'utiliser au plus vite mes nouveaux tampons de Prisca: Gourmandises, trop beaux comme d'hab.

 

Pour cette page aussi, j'ai suivi le sketch de MarieG proposé sur Scrap en Sarthe:

 

Pages-2011 4843

 

Egalement aussi je succombe aux nouveaux papiers de Kési'Art aux couleurs vraiment délicieuses.

 

Le marron et orangé : Kési'Art Coll. M. Berg, le quadrillé jaune (Coll. Couture)

Beige à pois : 4H37

Vert canard: My Minds 'eyes Coll. Fine and dandy

 

En détails:

 

Pages-2011 4841

 

Et voilà, à bientôt,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle page, très harmonieuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle page, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe page !!<br /> tu as fait des merveilles avec les tampons de PRISCA<br /> je n'ai pas encore utilisé les miens !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Irrésistiblement ....belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très belle cette page encore, c'est marrant je suis en train de finir une page avec des papiers dans les mêmes tons !!!<br /> pas scropine pour rien ...<br /> bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre