Bad Boy

Publié le 30 Octobre 2010

Bonjour à toutes,

 

Pour aujourd'hui, une petite page faite d'après la dictée de page de Sévy sur le forum Made in Scrap. Un grand merci à elle pour ses explications et pour la page proposée. J'aime beaucoup cet exercice (on ne se refait, déformation professionnelle certainement!!).

 

 Voici ma page:

 

page-2010 4380

Un papier de fond uni travaillé au tampon grillage et à un tampon "cracra" en distress poudre rouge, un peu de glimmer.

 page-2010 4377

Différents papiers: October afternoon (gris du haut), My minds'eyes (le kraft), chutes de Basic Grey (le rouge) et de Crate paper (noir et blanc), 4H37 pour le quadrillé.

En déco beaucoup d'étiquettes Kési'Art et des tampons

page-2010 4378

 

page-2010 4379

Et en guest star, un petit Valou qui joue les gros dur en marcel et avec son tatouage rock sur le bras. Vraiment une page que j'aime beaucoup, merci encore Sévy et vivement la prochaine!! Mais il va falloir que j'en prépare une pour les filles de l'asso déco'scrap: quand je pense qu'elles vont me faire travailler même pendant mes vacances, quel scandale!! LOL!

 

Merci encore à toutes pour vos coms qui me font chaud au coeur.

 

Bises,

A très bientôt, avec le mini fait grâce au pas à pas de Nini sur Made in Scrap

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime beaucoup !!! Les couleurs grisées et les touches de rouge rendent super bien !! Bravo et bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup fabie, contente de te revoir un peu sur le Forum.<br /> <br /> <br /> Bises, Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta page est tout simplement terrible, j'adore<br /> bisou<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ta page Christelle !!<br /> elle est vraiment super top !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très très jolie page.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment trop belle cette page, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah, elle est magnifique ! J'adore totalement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des couleurs inhabituelles chez toi,mais une page vraiment très jolie !Gris et rouge, je trouve çà vraiment sympa pour une page garçon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une page magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta version de la dictée!!<br /> superbe travail avec les tampons et tout est harmonieux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi qui suis très "girly" hé bien j'adore ta page!! le mélange de gris et rouge est super et ta mise en page magnifique! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre