you are my favorite

Publié le 7 Octobre 2012

Coucou,

 

Un dimanche productif aujourd'hui: deux pages et une carte!!

 

Mais pour voir la page, il faudra attendre la fin du mis car c'est une page pour le Secret Lift et la carte, attendre qu'elle sit arrivée chez sa destinataire...

 

Pour ce soir, ce sera ma page faite pour le Zoom sur Octobre proposé par Shannon: il fallait lifter une page de Marinette, dont voici le magnifique blog : scrapthérapie

 

La page que j'ai liftée:

 

tscrapterapie.jpg

 

Et ma version:

 

Pages-2012-0808.JPG

 

De plus près:

 

Pages-2012-0812.JPG

 

 

Pages-2012-0814.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui,

 

Bises,

 

Christelle

 

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup l'effet "ordonné" du papier déchiré !! Lol !!! Une page pleine de douceur ! Bravo. Bisous. Cako
Répondre
C
J'aime beaucoup l'effet "ordonné" du papier déchiré !! Lol !!! Une page pleine de douceur ! Bravo. Bisous. Cako
Répondre
E
rouah!! superbe page.. j'adore je l'ai manqué sur le forum... mais erreur réparé!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Roxanne, pour ta visite et ton gentil commentaire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
La page de Marinette est vraiment belle et tu l'as superbement bien liftée, ta page est magnifique ! Bises.
Répondre
B
Un vrai gros coup de coeur pour cette page !
Répondre