Sweet baby

Publié le 11 Février 2011

Salut tout le monde,

 

Une page pour le sketch de février de MarieG sur Scrap en Sarthe, voilà le sketch:

 

sketch10[1]

 

Et ma page pour laquelle j'ai ressorti de vieilles photos de 2006 au moment de la naissance de Valou:

 

Pages-2011 4883

 

En détails::

 

Pages-2011 4885

 

Pages-2011 4886

 

Un sketch idéal pour utiliser des chutes: c'est ce que j'ai fait, seul mon fond est "neuf"

 

A bientôt,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tes dernières pages sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahou, elle est géniale cette page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh! elle est absolument superbe ta page! j'aime beaucoup les couleurs et le sketch ne semble pas si compliqué quand on voit la merveille que tu en as fait! Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Fort, fort jolie page toute douce!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah... Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que voilà une page toute belle et toute en douceur !!<br /> j'adore ton interprétation !!<br /> sublime vraiment,<br /> <br /> <br />
Répondre