Shooting Valou!!!

Publié le 26 Mai 2013

Salut à toutes, 

 

Et voici pour ce soir un petit mini que je viens de terminer enfin pas si mini puisqu'il fait 22 x 18 cm...

 

J'ai suivi un tuto de Patmiaou

sur le blog de Florilèges, un tuto que nous a proposé Nath sur Made In Scrap , sa version est sur son blog (je n'arrive pas à mettre le lien!!!)

 

J'ai rajouté une double page à la version originale:

 

La couverture:

 

mini-2013-2217.JPG

 

La première double page

mini-2013-2227.JPG

 

 

mini-2013-2218.JPG

 

mini-2013-2219.JPG

 

La deuxième double page

 

mini-2013-2221.JPG

 

mini-2013-2222.JPG

 

mini-2013-2223.JPG

 

La troisième double page

 

mini-2013-2224.JPG

 

mini-2013-2226.JPG

 

mini-2013-2225.JPG

 

La couverture arrière

 

mini-2013-2229.JPG

 

 

Voilà pour aujourd'hui!!!

 

Bises,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #mini 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe!! j'adore la mise en page générale.. l'harmonie parfaite des couleurs de papiers et de celles des photos... D'ailleurs de très belles photos<br /> bises
Répondre
C
Tout est magnifique ..... le combo de couleurs, la mise en page, l'utilisation des tampons......et bien sûr...les photos !!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour ton gentil message!! bises, Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli ce mini
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manue!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
qu'il est beau ton mini ...et ton ptit loup aussi !!<br /> tu as fait des tas de détails que j'ai hate de voir d'un peu plus près hihi !!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Promis je l'apporte vendredi!!! Merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
super combo, super structure bref j'aime beaucoup ton mini!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cath!! C'est vraiment très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
V
SUPERBE mini avec trés joli choix de couleur et ton petit modéle trop craquant...<br /> Bisous Vero78
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est magnfique , à la fois masculin et doux !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie!!! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est magnifique !!! une belle construction de chaque page dans un combo magnifique, et des photos belles comme tout !<br /> une pure réussite ! Bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci Nelly!! J'ai adoré le faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
This is an amazing album. It is beautifully harmonized.
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est tout mimi ton p'tit Valou !! Et l'album que tu lui as consacré est juste FABULEUX !!! J'aime tout tout tout !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci copine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une vraie merveille ton mini, j'aime tout, tes photos, tes décos, les couleurs, tes tampons,une vraie réussite !!<br /> Et merci à toi de l'avoir fait !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> T'es mignonne, merci Nath!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un petit bijou ! Il est juste MAGNIFIQUE ! Le choix des couleurs, les photos ... tout est TOP ! Grand BRAVOOO. Bizz. Cako
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci, merci Cako!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une pure merveille ♥♥♥ !!! J'adore le combo, les papiers et quel superbe travail de tamponnage, c'est impressionnant ! Quant aux photos, elles sont splendides, ton fils est trop beau !!! Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu me touches beaucoup!! Merci beaucoup pour ton si gentil message!! Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe ton petit corse ! MDR ! Bon, sérieux, il est super ton mini avec un combo que j'adore, un travail de tamponnage magnifique et soigné et les photos sont vraiment magnifiques. Un grand<br /> bravo Christelle !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma gentille Mannie!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que dire... magnifique !superbes photos mises en valeur par ta mise en page. Bravo.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />