Porte du Rajasthan

Publié le 22 Février 2012

 

Coucou à toutes,

 

Une petite page commencée en août dernier et arrêtée faute d'inspiration...

 

Grâce au sketch de Mariion qu'elle crée elle-même, j'ai pu enfin la finir...

 

Le sketch du mois sur Made In Scrap

 

sketch130.jpg

 

Et ma page, avec une photo d'un porte prise au cours de nos promenades.... J'aime les couleurs, la patine et cette porte si travaillée pour une maison modeste...

 

Pages-2012-8167.JPG

 

En détails

 

Pages-2012-8169.JPG

 

 

A bientôt, merci encore à toutes,

 

Bises,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est dingue on dirait qu'on peut rentrer nous même dans cette maison !! il y a une prise de vue de cette porte vraiment excellente !! ta page est harmonieuse , aux couleurs on ne peut plus<br /> adaptées !!<br /> bravo bravo !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! Merci!! Ma belle, Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta photo est merveilleusement mise en valeur avec cette page !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi!! J'adore cette photo pourtant très simple...<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime la profondeur de la photo, les couleurs des papiers totalement assortis à la photo, la mise en page bref, j'adooore ta page mais ça je te l'ai déjà dit !!! Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me lasse pas de chacun de tes commentaires, Chantal. Merci encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très beau ça rend super bien !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, gentille Sinikka!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta page est parfaite^^ La photo, la fleur, les teintes... une belle harmonie^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton si gentil commentaire, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />