Pelote de tendresse

Publié le 6 Février 2011

Bonjour à toutes,

 

Pour aujourd'hui une page pleine de tendresse de Valou à 2 ans posant sur le lit (une photo un peu "Harcourt " je trouve, très star hollywoodienne).

 

Cette page répond au challenge sur Scrap En Sarthe "Je te mets au défi de " (il faut scraplifter la page proposée par une fille du forum puis proposer une de ses pages!!) . Pour ma part j'ai scrappé une page de de Gwé link dont j'aime beaucoup le style! Voici sa page:

 

a qui 10[1]

 

Et la mienne, dans un tout autre style:

 

Pages-2011 4873

 

Fond de page: un vieux My Mind'eyes

Le fleuri: Jillibean Soup, ligné: My Mind'eyes, blanc et jaune (même si on ne voit pas bien le jaune pâle!): Kési'Art et la bordure SU.

 

Pas de détails aujourd'hui car over-blog ne veut pas la charger. Après trois essais ,j'abandonne...

 

A bientôt,

 

Christelle 

 

 

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu as très bien lifter Gwé !!! j'aime beaucoup le fond bleu clair , bleu tendresse et l'ambiance Shabby de l'ensemble,! et Valou a une de ses bonnes bouilles dont il a le secret !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle ta page, j'aime beaucoup, et il est trop mignon ton petit bout;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre