O soleil!!!!

Publié le 8 Mai 2013

Coucou,

 

Une petite page pour aucun challenge, une fois n'est pas coutume !!!

 

Mais une page pour remettre en pratique ls "techniques patouillesques" de Mumuche

lors de notre super crop fin avril!!!

 

pages-2013-1888.JPG

 

Un fond de page réalisé aux encres Izink aux teintes irisées, trop belles!!

 

Bises, à bientôt,

 

Christelle

 

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe cette page!<br /> Merci pour ta participation
Répondre
C
Très belle harmonie dans les couleurs et très belle page!
Répondre
C
très réussie, j'aime bcp !
Répondre
N
très très belle cette petite page patouille<br /> bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss NiNi!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup la mise en page en éventail autour de la photo ! Et aussi beaucoup les couleurs !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore Sylvie!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tiens c'est bizarre, j'étais persuadée l'avoir déjà commentée cette page...! Elle est splendide, j'adoooore ♥♥♥♥ Bises.
Répondre
G
Une patouille divine comme je l'aime ! Bravo Christelle
Répondre
C
<br /> <br /> La patouille me gagne petit à petit!! Merci Nelly!<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo ma Christelle !! elle est top ta page !!<br /> je la verrai demain soir ??<br /> bisous
Répondre
S
Jolie page patouillée Christelle !
Répondre