Mini Taj Mahal

Publié le 6 Novembre 2011

Bonjour à toutes,

 

Voici les images d'un mini sur le fabuleux Taj Mahal!!

 

Ce mini est l'atelier que j'ai proposé aux filles pour la crop de Scrap en Sarthe qui a lieu samedi 5 et dimanche 6 (cet article est programmé!!!). J'espère qu'il leur plaira....

 

Partons à la découverte du Taj Mahal...

 

La couverture avant et arrière:

 

002tm.jpg

 

001tm.jpg

 

Une vue générale de dessus:

 

005tm.jpg

 

Détails sur la tranche:

 

017tm.jpg

 

Les couvertures intérieures:

 

003tm.jpg

 

004tm.jpg

 

L'intérieur du mini se présente sous forme de deux livrets.

 

Le premier livret:

 

006tm.jpg

 

007tm.jpg

 

9tm.jpg

 

010tm.jpg

 

A l'arrière de ce livret, une demie page avec une photo du dôme.

 

011tm.jpg

 

Puis le début du deuxième livret (partie droite)

 

 

0taj4.jpg

 

La première page du livret en détails:

 

012tm.jpg

 

013tm.jpg

 

014tm.jpg

 

015tm.jpg

 

La dernière photo:

 

016tm.jpg

 

Voilà, c'est fini!! N'hésitez pas si vous voulez plus de détails ou si vous voulez la fiche technique....

 

Bises,

 

Christelle

 

 

 

 

Rédigé par christelle

Publié dans #Minis 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ton mini est superbe et accorde la part belle aux photos. Je suis fan. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un mini très classe et des photos magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La grande grande classe ce mini ! Tout est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwé!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe !!!<br /> tu as mis la fiche technique sur le forum ???!!<br /> je file voir ça tout de suite ! déjà que j'ai pas pu être à la crop ....<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est épatant : beau élégant et ..pas si difficile que çà à faire !! allez vite chercher la fiche technique !!<br /> merci CHRISTELLE j'ai adoré le faire et je l'ai fini !!!<br /> je le poste et te l'apporterai vendredi en 8 !!<br /> bonne soirée, !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma petite Odile et moi j'adore ta version...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout simplement magnifique, ça va être dur de faire aussi beau....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma NiNi mais je suis persuadée que tu en feras une petite merveille!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wahou, tu les gâtes tes cropines ! Ton album est très chic et j'aime beaucoup sa sobriété qui laisse une belle place aux photos de ce beau palais ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Gribouillette et j'en profite pour te souhaiter encore un magnifique anniversaire... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une véritable invitation au voyage ! Bravo Christelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton mini est vraiment charmant^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sévy, bises<br /> <br /> <br /> <br />