Memories of you

Publié le 14 Avril 2012

Coucou,

 

 

Allez, hop, une nouvelle petite page!!!

 

Une page pour le lift d'une page de Carol 31 proposé par Magaly91 sur Made in Srap

 

La page à lifter;

 

carol10.jpg

 

Ma version:

 

 

Pages-2012-8383.JPG

 

En zoom:

 

Pages-2012-8384.JPG

 

Merci encore à toutes pour vos gentils coms,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tout simplement magnifique<br /> bien remise de ta journée d'hier<br /> bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Miss!!! Une journée "traine" à refaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta page est superbe et ta fille très jolie !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle et pour ma page aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ! Bravo à toi. Bisous. Cako
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cako!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
ha je vais surement radoter ..mais je me répète elle est magnifique ta page !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je te répète aussi: merci, merci, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie version de ce lift, Christelle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nelly!!<br /> <br /> <br /> <br />