Lift Shabby

Publié le 24 Novembre 2010

Aujourd'hui une page suivant le lift du mois proposé par Mariion de Made in Scrap dont voici le lien:

link

 

Ma page, je suis restée dans le même style shabby mais un peu plus soft:

 

page-2010 4479

 

Quelques détails des embellissements:

 

page-2010 4480

 

page-2010 4481

 

Bises à toutes,

 

Christelle

 

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> quelle belle page en l'honneur de ta tite fleur !! c'est vrai que ta fille est au milieu de toutes ces fleurs, et c'st elle la plus jolie !<br /> bravo,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une pure merveille cette page !! C'est juste le top !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique! bravo! Toute en douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouuuuuuahhhhhh.... Je reste contemplative....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Décidément, tu excelles dans tous les styles !<br /> <br /> Le genre de shabby que j'aime : pastel et peu chargé en fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il ressort de cette page, un sentiment de douceur, de bonheur que j'adoooore. Bravo Christelle, comme d'hab, c'est trop trop beau. Bisous, à ce soir, euh à tout à l'heure.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique! j'adore le rose et vert pastel ensemble! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre