L'échappée belle

Publié le 28 Février 2012

Coucou,

 

J'ai eu la chance d'attraper en premier le Secret lift que nous propose Nath sur Made in Scrap!! Je devais scraplifter une page de Audy.

 

audy10.jpg

 

Comme consigne, nous devions garder le papier vert et les quatre bandes...

 

Voici ma page:

 

Pages-2012-8009.JPG

 

A très bientôt pour les nouvelles pages faites pour les nouveaux challenges sur Made In Scrap et Scrp en Sarthe,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Va falloir que je groupe mes commentaires !!! Je ne trouve plus de qualificatifs originaux !!!<br /> Superbe page, encore !!
Répondre
S
Encore une magnifique page !!!
Répondre
B
Très jolie page et la consigne a un peu changé en cours de route!
Répondre
F
ta page est un lift magnifique !!<br /> version garçon bien sur !!!
Répondre
C
Elle est magnifique ta page Christelle, j'adooore !
Répondre
S
Superbe page, comme toujours !!!
Répondre