Jo la frite!!!!!

Publié le 2 Février 2012

Salut à toutes,

 

Comme promis le challenge "Du côté de la technique" sur Made In Scrap où je propose aux filles de réaliser leur propre fond de page avec les techniques et outils qu'elles veulent!!!

 

Ma page avec une photo de Valou (que j'appelle souvent aussi Jo la frite!!, d'où le titre!!!) avec un fond blanc travaillé au pschitt marron, aux tampons: quadrillage cahier, mot (trop mignon) et taches à la distress...

 

Pages-2012-7982.JPG

 

En détails

 

Pages-2012-7983.JPG

 

Voilà, à mon tour de faire les challenges proposés par les filles!!

 

Bises, merci pour vos visites et vos commentaires toujours si gentils!!

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ta page, elle est trop trop belle !!<br /> merci à toi pour ce challenge, j'ai adoré faire la mienne.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath!!! Et la tienne est une merveille!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ta page "Jo la frite" !
Répondre
F
ton fond de page est super chou !! comme ton fils d'ailleurs !!<br /> bisous
Répondre