A la mer

Publié le 16 Janvier 2011

Bonjour à toutes,

 

Je ne poste pas très régulièrement en ce moment et pourtant je scrappe!! Je continue mon mini album sur Noël qui avance à petits pas, quelques cartes de voeux, j'ai fait également des pages mais que je ne peux pas encore montrer.

Une grande nouvelle pour moi: je deviens modératrice sur le forum Made In Scrap à partir de février: j'y animerai la dictée de page et les sketchs. Je remercie Choup, Mariion et Magaly de leur confiance et je rejoins avec grand plaisir l'équipe des animatrices: NiNi, Steph 63 et Sévy!!

Voilà pourquoi ma dictée est prête mais je ne peux pas la montrer!

 

Pour aujourd'hui, cette page répond au challenge Eléments imposés et Inspiration du mois de janvier sur Made In Scrap.

Il fallait deux photos, de la couture, des lettres en carton et des petits rouleaux..., challenge inspiré d'une page de LuLu Berlue link , la page Duel au soleil.

 

La mienne:

 

page-2010 4833

 

En détails:

 

page-2010 4834

 

 

page-2010 4835

 

Papiers:

- papiers de fond SU et bazzill blanc

- Orange: Kési'Art

- Imprimé: My minds'eyes collection Fine and Dandy

 

A bientôt,

 

Christelle

 

Rédigé par christelle

Publié dans #pages 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rhoooo, elle est superbe !! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas d'autre mot que "magnifique" !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> y'a rien à redire j'aime tout tout tout....<br /> bisouille<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup NiNi,<br /> <br /> <br /> Bises, à demain,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment sublime ta page !<br /> quelle gaité ta fille nous fait partager !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Odile!<br /> <br /> <br /> <br />