Jaisalmer à la mode tunisienne

Publié le 14 Août 2012

Coucou,

 

Voilà une petite page pour un voyage en Tunisie où nous emmène NiNi:

 

- la moitié de la page devra être vide (oulala, difficile de résister à rajouter quelques trucs!!)

- l'autre moitié devra être généreuse en papiers et en volume

 

Ma page avec une photo du cénotaphe de Jaisalmer au coucher du soleil:

 

Pages-2012-0687.JPG

 

En détails sur la partie "chargée"

 

Pages-2012-0688.JPG

 

A très bientôt,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost 0
Commenter cet article

Cako 15/08/2012 07:29

Une page de toute beauté avec une grande classe ! Une sobriété qui se fond avec tes couleurs pastels-terre ! Bravo j'aime bcp ta page avec cette photo superbe !
Tout comme toi j'ai difficilement résisté au côté "vide" !!! avec mon papier chargé j'ai un peu triché !!! MDR !!!
Bisessss. Cako

Gribouillette 15/08/2012 00:12

Magnifique page pour une photo sublime !