Deux ardoises altérées

Publié le 23 Décembre 2010

J'aime beaucoup faire des décos sur ardoise: le rendu est tout de suite chaleureux et en plus c'est vite fait!! Ces deux ardoises ont été faites pour Cindy qui souhaite les offrir à Noël, j'espère qu'elles plairont.

 

La première plutôt masculine dans des teintes, bleu, vert, taupe:

deco-2010 4682

 

Les détails:

 

deco-2010 4684

 

deco-2010 4685

 

 

La deuxième plus féminine (Cindy voulait du vieux rose et du bordeaux, j'espère que ça ira car je n'avais pas beaucoup de ces teintes dan mon stock)

 

deco-2010 4678

 

Des détails:

 

deco-2010 4680

 

deco-2010 4681

 

A très bientôt, cette fois ci pour une petite page sur Valou!

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont aussi superbes l'une que l'autre !! Un support que je n'ai encore pas essayé...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> qu'est ce qu'elles sont belles l'une et l'autre !!<br /> bravo j'adorrrrrre !<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont trop belles tes ardoises!!! Comme celles que tu as faites pour Elan pour Marie d'ailleurs!!<br /> Bravo et bonnes fêtes!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie!! A toi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes entourée de ta petite famille. Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie pour chacunde tes passages. Passe de bonnes fêtes en famille. Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adooore! c'est super joli sur ardoise et j'ai un faible pour la seconde version qui est à croquer! Bonnes fêtes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Guylaine. Je te souhaite de bonnes fêtes au milieu des tiens. Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />