Cheveux au vent

Publié le 22 Août 2012

 

 

 

Salut les filles!!

 

Encore une petite page que je n'avais pas postée ici même!!

 

Une page toujours pour le Scrap World Tour sur Made In Scrap, et cette fois-ci direction le Portugal!!

 

Les consignes:

 

- du bleu et du beige

- choisir une des couleurs du drapeau portugais (rouge, jaune, vert), pour moi ce sera jaune

- des notes de musique

- un élément se rapportant au cliat (les "soleils " sur mon papier jaune)

 

Ma page

 

Pages-2012-0709.JPG

 

Zoom:

 

Pages-2012-0710.JPG

 

 

Pages-2012-0711.JPG

 

A très bientôt, bises,

 

Christelle

Rédigé par christelle

Publié dans #Pages 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est pas belle la vie pour ton p'tit loup ?!!!
Répondre
S
Superbe... je l'aime tellement que je la scraplifterais sûrement bientôt, si tu es d'accord !!!<br /> Bisous à toi
Répondre
C
Je la trouve sublime tout comme ce beau sourire ! Lol ! Bravo à toi ! Bigs bisous. Cako
Répondre
N
Jolie page !! J'aime beaucoup les papiers. Bises
Répondre
S
J'aime vraiment la douceur des couleurs et le coté graphique de la mise en page !!!<br /> En plus, un superbe sourire ...<br /> Bizz
Répondre
K
ben zut alors, je suis passée à côté sur le foorum!!Quelle belle page et quelle photo attendrissante!!Les papiers sont magnifiques aussi!Bravo Christelle!!bisssssssss
Répondre